Il est maintenant possible d'utiliser une panoplie de mobs que vous pourrez retrouver dans le bestiaire ci-dessous. Le système est simple, il vous suffit de faire une demande à la suite de ce sujet afin qu'un tirage de dés soit effectué. Selon le résultat du tirage, vous aurez alors la possibilité de retrouver un mob du bestiaire dans l'un de vos rps. L’intérêt de ce tirage est que vous ne pouvez pas savoir à l'avance sur quel type de monstre vous allez tomber. Plus le montre sera rare et plus il sera puissant et donc moins vous aurez de chance de tomber dessus lors du tirage des dés. Chaque monstre est muni d'une petite fiche explicative qu'il vous faudra impérativement respecter lors de vos rps, entre autre la puissance du mob en question qui marchera avec le même système de combat que celui que vous utilisez déjà entre mage. (Avec les mêmes écarts entre votre PM et la puissance du monstre). Vous pourrez donc avoir la chance ou la malchance pour certains de tomber sur une terrible créature légendaire vivant dans les tréfonds de ce monde magique. Vous pourrez faire la demande du tirage des dés à tout moment et ceci pour n'importe lequel de vos rps (sauf événement). Exemple simple, vous faites un rp de rencontre avec un autre mage du forum, vous n'avez pas d'idée de contexte et bien une simple demande à la suite de ce topic et vous aurez alors la possibilité de faire apparaître le mob tiré dans votre rp. Evidemment vous pouvez demander de faire le tirage avant de commencer le rp pour pouvoir mettre votre contexte en place.
Règlement :
- Un total de 3 demandes de tirage des dés sera autorisé par compte et par mois.
- Il est impératif de respecter les fiches explicatives de chaque monstre (à savoir la puissance, le type du monstre et sa rareté)
- Une personne qui demande un tirage des dés mais qui ne respecte pas celui-ci ne pourra plus refaire de demande pendant un mois (exemple, une personne qui obtient un monstre "très courant" dans le tirage des dés et qui ne lance pas le rp derrière).
- Les rps seront notés normalement (hormis les récompenses présentées ci-dessous)
- Le nombre de participant pour ce type de rp ne devra excéder 4 mages. (sauf demande exceptionnelle).
- Aucune apparition des monstres du bestiaire ne sera autorisée dans un rp sans qu'il y ait eu au préalable le résultat du tirage des dés.
- Il est possible de faire une demande de trois tirages au maximum pour un même rp.
- C'est la personne qui poste la demande qui utilise son compteur de tirage.
- Ne vous prenez pas au sérieux, c'est juste pour pimenter un peu vos rps !
Récompense :
- Élimination d'un monstre "très courant" = la satisfaction d'avoir tué un monstre plus faible que vous.
- Élimination d'un monstre "courant" dans un rp = 1 point de renommée
- Élimination d'un monstre "peu courant" dans un rp = 2 points de renommée
- Élimination d'un monstre "rare" dans un rp = 3 points de renommée
- Élimination d'un monstre "très rare" dans un rp = 3 points de renommée + 1 PM.
- Élimination d'un monstre "légendaire" dans un rp = 3 points de renommée + 2 PM.
Comment ça marche ? : Il vous suffit simplement de faire votre demande en suivant le code ci-dessous.
Code:
[b]Nom du lieu :[/b] (celui-ci doit figurer dans les lieux disponibles dans le bestiaire) [b]Participants :[/b] [b]Nombre de tirage(s) :[/b] (3 au maximum pour une apparition donc de 3 mobs dans le rp) [b]Lien du rp :[/b] (Seulement si c'est pour un rp déjà en cours)
Bestiaire :
Légende :
Puissance : on peut la jauger en équivalence avec ce qu'on appelle la PM pour les mages. Par exemple un mage avec une PM de 2000 qui rencontre un monstre d'une puissance de 2300 aura beaucoup de mal pour le vaincre seul.
Type : Normal - Eau - Feu - Plante - Glace - électricité - Poison - Roche - Mort
Rareté :Très courant - courant - Peu courant - Rare - Très rare - Légendaire
Alentours de Magnolia, Offordia, Crescentia, Euphorbia, Selesnya, Freesia et Rosemary
Glouton
Puissance : 100 Type : Normal
Description : Le Glouton est un petit monstre de couleur rose et inoffensif pour les humains. Cependant, les marchands utilisent la peau du Glouton pour créer toute sorte de vêtements. Certains mages aiment également l'utiliser comme animal de compagnie.
Glouton vert
Puissance : 500 Type : Poison
Description : Le Glouton vert est un petit monstre de couleur verte, il est de la même famille que le Glouton mais il est plus agressif. Il lui arrive d'attaquer les passants quand il se retrouve en groupe. Si son poison n'est pas mortel, il provoque toute fois une forte douleur en cas de morsure. Il existe néanmoins des petits sprays anti-poison à s'appliquer délicatement sur sa blessure.
Champipi
Puissance : 700 Type : Poison
Description : Le champipi est un spore qui apparaît souvent dans des endroits humides et sombres. En manger serait mortel pour l'homme à cause de son venin qui peut être très irritant si vous touchez le champipi.
Frog
Puissance : 800 Type : Eau
Description : Le frog est une créature peu charmante qui rebute les passants. Il lui arrive parfois d'attaquer avec son jet d'eau les humains juste pour s'amuser un peu.
Mont Hakobe
Arclouze
Puissance : 1100 Type : Roche
Description : Le Arclouze est un petit insecte qui se fond avec la roche afin de pouvoir attraper ses proies par surprise. Seul, il n'est pas très dangereux mais si vous tombez sur un nid d'Arclouze, vous risquerez fortement de leur servir de repas.
Le Trident
Puissance : 1250 Type : Poison
Description : Le trident est un serpent venimeux qui se cache dans les endroits sombres et sec. Cependant, il est très fort pour vous surprendre et vous lancer son terrible venin. Il est d'autant plus redoutable quand il se retrouve en groupe.
La bête
Puissance : 1800 Type : Normal
Description : La bête est une sorte de gros ours qui rode dans les montagnes. Il a une force impressionnante et un seul coup de griffe de ce monstre pourrait mener à mal les mages débutants.
Golem Ancien
Puissance : 2350 Type : Roche
Description : Le golem ancien est une créature se trouvant principalement dans les montagnes. Il est extrêmement rare d'en trouver un et si jamais l'occasion se présente, il est fortement conseillé d'être aguerri ou en groupe pour oser l'affronter. Il n'hésitera pas à vous balancer de gros rochers sur la tronche.
Le Gunka
Puissance : 2500 Type : Roche
Description : Attention le Gunka est un monstre légendaire d'un niveau de master. L'affronter seul serait une terrible erreur. Il maîtrise parfaitement tout ce qui touche à la terre et il pourrait donc facilement retourner le décor contre vous. La légende dit que quand le Gunka est détruit un autre apparaît plusieurs jours après.
Ork, la forêt
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Ile de Galuna
Pungus
Puissance : 1300 Type : Eau
Description : Le pungus est une petite créature volante qui aime vivre dans les coins sombres et humides. Il aime faire peur les passants en les fixant avec son seul œil. Il peut devenir agressif si vous vous en prenez à un autre Pungus.
Soldat démon
Puissance : 1700 Type : Normal/feu
Description : On raconte qu'ils étaient autrefois des habitants de l'ile de Galuna et qu'une malédiction les aurait transformé en petit démon. Ils sortent le plus souvent la nuit en groupe à la recherche de nourriture.
Devil
Puissance : 1900 Type : Poison
Description : C'est un petit démon qui déteste la présence d'humains dans son secteur. Si vous en croisez un, il risque fortement de vous attaquer avec son attaque empoisonnée.
Combattant démoniaque
Puissance : 2350 Type :Mort
Description : Des combattants de l'ombre, ils se nourrissent de votre peur alors autant ne pas les croiser. Ils manient les armes comme de vrais guerriers, certains disent qu'ils utiliseraient même la magie de rééquipement.
Genkishi (chevalier fantôme)
Puissance : 2400 Type :Mort
Description : La légende raconte qu'il était un grand guerrier autrefois mais qu'il perdit la vie dans d'atroce souffrance. Plusieurs personnes auraient témoigné avoir aperçu son esprit errer quelque part sur l'ile Galuna. (une fois vaincu la légende raconte qu'il apparaîtra de nouveau quelques temps plus tard)
Doppelganger
Puissance : ????? Type : ?????
Description : Avez vous déjà rêvé de vous combattre vous même? Et bien voilà maintenant que c'est possible, sauf que cela n'est pas un rêve mais bien votre pire cauchemar. Le Doppelganger prend votre apparence et peut également utiliser votre magie, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Il copie également votre puissance magique donc pour le vaincre, il ne faudra pas se baser que sur votre propre puissance mais utiliser un peu votre cervelle. N'oubliez pas qui est le vrai vous ! Remarque La puissance de cet adversaire dépend de la vôtre. En revanche, il peut se cloner par le nombre de personne présente dans le groupe.
Iceberg
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Le pays des pirates, Bosco
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Desierto
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Mobs de Meito Bodganov
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