Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelle Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nonow
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Nonow
Nouvelle Yuu Empty
MessageSujet: Nouvelle Yuu Nouvelle Yuu EmptyDim 25 Jan - 23:21


→ Yuu Wisteria Say ←


→ Nom : Say
→ Prénoms : Yuu, Wisteria
→ Âge : 22 ans
→ Guilde : Lamia Scale
→ Magie utilisée : DS des Plantes
→ Origine de votre avatar : C.C / Code Geass
→ Code :




→ Physique ←

Expliquer moi comment cette jeune femme peut être aussi jolie ?! Je veux connaitre ses secrets !

Corps; Ce qui fait son charme au premier regard, c'est sa silhouette. Dans une foule vous ne pourriez pas la trouver car elle est plus petite que la moyenne. Ce petit bout de femme se trouve quand même munie de forme ce qui fait qu'on sait que ce n'est pas une adolescente mais bien une jeune femme. Ces formes ne sont ni trop voyantes ni inexistantes, c'est comme sa taille, c'est dans la moyenne ! Malgré sa taille, et son allure frêle, Yuu possède une puissance corporelle qu'on ne soupçonnerait pas. C'est grâce à son entrainement avec un homme pendant un an. On ne peut pas compter toujours sur la magie.
Visage; Pour aller avec son charme corporelle, la demoiselle possède un joli minois. Deux grands yeux orangés qui ne connaissent pas grand chose du monde et toujours mouillés par les pleurs cachés des nuits sombres. De grands cils noir entourent ses yeux, ils sont tellement long et parfait que ça lui donne l'air maquillé. Cette partie du visage a toujours l'air triste et vide d'émotion. Alors que la partie inférieure lui ravive le teint. Cette bouche toujours ouverte pour montrer ses belles dents blanches dans un immense sourire. Ce sourire qui vous fait du bien au moral. Pourtant ce sourire n'est qu'une façade pour cacher sa douleur et son chagrin. Il y a beaucoup de chose qu'elle a appris, et sourire pour se couvrir est sa spécialité.
Autour de ce visage aux différentes facettes, se trouve une masse capillaire à la couleur étonnante. D'un vert clair au fine mèche s'approchant du blanc, on raconte que ses cheveux sont devenus de cette couleur à cause de sa magie et d'engloutir des kilos de plantes vertes. Cette rumeur fait toujours rire la jeune femme, aussi longtemps qu'elle se rappelle, elle s'est toujours vu avec les cheveux verts, Wisteria trouvait que ça lui donnait un air de petite fleur qui n'a pas encore atteint l'éclosion. Cette masse capillaire a poussé aussi longtemps qu'elle a pu pour arrêté sa course à la racine de ses cuisses. Lors de certains combats, elle les attache en chignon avant de ne pas être dérangé. Ses cheveux sont aussi raides qu'une tige de bambou mais pourtant si doux et parfumés qu'un pétale de wisteria, une plante appelé plus couramment Glycine...


→ Caractère ←

Solitaire; Depuis un an, Yuu ne jure plus que par elle-même. Plus jamais elle n'essaye de se lier avec quelqu'un car celui-ci finira sa vie plus vite que prévu. Enfin c'est ce qui a toujours été le cas. Du coup la demoiselle préfère vivre seule. Mais elle n'est pas totalement seule à vrai dire, elle vit avec Eiki, son mouton. Elle lui parle très souvent même si la conversation n'est pas réciproque, mais il a l'air de comprendre ce qu'elle dit. C'est déjà ça.
Naïve; Ne connaissant pas grand chose de la vie et du monde, Yuu reste souvent étonnée et émerveillée par ce qu'elle voit et ce qu'elle entend. Du coup on peut lui faire croire ce qu'on veut, elle pourrait vous croire. Mais elle reste quand même sur ses gardes au cas où vous essayerez de l'embobiner. Ça reste une fille intelligente malgré sa naïveté.
Dur; Ne jamais lui dire que vous lui ferait ça ou ne lui promettez jamais rien. N'abandonnez jamais devant Yuu, car jamais elle n'abandonnera. Elle est dur avec soi-même mais aussi avec les autres. Pour elle, personne n'a le droit de tourner le dos face à ses responsabilités. Sous cette dureté, elle cache son côté tendre, celui qui pleurs quand elle tue, celle qui pardonne tout le temps pour rien. Celle qui câline Eiki quand elle est triste, celle qui aimerai qu'une chose, ne pas être seule.
Impulsive; Malgré son intelligence, Yuu ne sait pas tenir en place, il faut toujours qu'elle soit en action, en mouvement. Et très souvent, elle fonce tête baissée sans prendre le temps de réfléchir à la situation, ce qui fait d'elle un mouton qui suit sans regarder où elle va, comme Eiki. Cette énergie débordante fait d'elle une source de bonne humeur, c'est comme ça que les gens ne font pas attention à sa mélancolie dans les yeux.


→ Histoire ←

L'histoire de Yuu commence bien avant sa naissance. A cette époque, les dragons n'avaient pas disparus et donc il n'était pas rare d'en croiser un dans le ciel. Mais ce qui n'était pas rare pour les paysans, c'est qu'ils perdent du jour au lendemain plusieurs dizaines de plantes et autre végétations. Ils savaient tous de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait. C'était l’œuvre d'un dragon ! Ce dragon s'appelait Wisteria, et contrairement à ce que tout le monde pense, c'était une femelle. Il n'y avait pas que des mâles dans cette espèce là. Quant à son occupation préférée, c'était d’embêter les pauvres paysans qui habitaient proche de chez elle. Un chez elle très mignon, une grotte remplie de végétation de tout genre pour rappeler son pouvoir et être à l'aise chez elle. Les humains qui subissait l'ennui de Wisteria la suppliait d'épargner leur champs aussi bien en mangeant leurs plantes quant s'amusant à faire disparaitre une parcelle de végétation. Pour cela, ils lui apportaient des offrandes de toute sorte, animaux, nourriture, draps... Tout ce qu'ils leur passaient par la tête. Mais il y a des offrandes auxquelles elle ne s'attendait pas à recevoir...

Une fois, un couple apporta leur unique enfant âgée de quelques mois en échange d'une tranquillité permanente car ils n'arrivaient pas à se nourrir suffisamment, et nourrir une troisième bouche allait être difficile. Mais l'idée ne venait pas d'eux, c'était un vieux fou ambitieux qui leur avait mis cette idée dans la tête afin de pouvoir mieux les manipuler pour s'emparer de leur terre. Mais ceci viendra plus tard dans l'histoire.
Folle de rage de voir des parents se conduire ainsi avec leur unique enfant, Wisteria les menaça de les manger sur le champs s'ils ne repartaient tout de suite avec l'enfant. Bien sûr apeurés par l'idée de se faire dévorer par un dragon végétarien, ils partirent à toute vitesse. Mais ses fourbes avaient tout de même laissé l'enfant devant la grotte de Wisteria. Celle-ci soupira.

- Pourquoi ils pensent tous que je mange de la chair fraiche. J'ai horreur de ça, ça a l'air pourtant évident... Que vais-je faire de toi ma pauvre enfant ?

Voyant que les humains étaient incapables d'élever correctement leur progéniture, la dragonne qui était aussi tendre que l'herbe, décida d'adopter cette petite fille comme si elle était sa propre dragonnette. L'enfant n'eut jamais peur de cet énorme monstre aux dents tranchantes et aux écailles de milles couleurs en forme de fleur. Cette bête était beaucoup plus tendre et plus chaleureuse qu'on ne pouvait croire. C'est ainsi que Yuu eut don de la vie.


Quelques années plus tard !

- Maman ! Maman ! Regarde ce que j'ai trouvé sur la fleur que j'allais manger ! Il est aussi coloré que toi ce papillon ! Heureusement que je l'ai vu, sinon je l'aurai avalé tout cru !

La petite fille avait bien grandi déjà, Wisteria lui avait appris à marcher, à parler & même à manger les plantes comme elle. Il n'avait pas d'autre nourriture pour Yuu, elle ne connaissait que les plantes et les fruits/légumes. La dragonne lui avait appris à vivre dans le respect de la nature et des animaux. Si tu manges quelques chose avec des racines ou des graines, tu les replantes pour que ça repousse. Si tu dois tuer un animal parce qu'il menace ton habitation ou ta propre vie, tu dois te faire pardonner après et lui offrir une belle mort. Telle était l'éducation de la petite Yuu.
Mais ce n'était pas la seule chose que Wisteria apprenait à sa petite fille. Elle lui appris à utiliser la magie, mais pas n'importe quelle magie, celle des Dragon Slayer. A cette époque, Yuu n'avait pas réalisé qu'elle apprenait une magie capable de battre sa propre mère. C'était rigolo de cracher des herbes coupantes et d'avoir les bras recouverts d'épines. L'apprentissage d'une telle magie était longue, heureusement qu'elle était amusante ! La dragonne avait listé toutes les techniques qu'elle voulait apprendre à sa fille, elle en appris plusieurs mais pas toutes car il y en a certaines qu'elle devrait apprendre en étant plus grande car ce n'était pas de son âge.

- Maman ! Regarde un peu ça ! Blbalbla no Hōkō ! Oups ! Je crois que j'ai raté ma cible... Désolée maman !

Yuu venait de viser sa mère sans faire exprès alors qu'elle visait le cercle qu'elle avait dessiner sur la façade de la grotte pour apprendre à viser. En ayant mis beaucoup de puissance dans cette attaque, son effet sur Wisteria fut assez néfaste mais elle n'en montra pas les signes pour ne pas inquiéter sa fille. N'étant pas trop méchante avec Yuu, elle lui affirma qu'elle devait s'entrainer à viser sur un ton assez fort comme pour la gronder mais ce n'était point le cas. Fatiguée par l'attaque, Wisteria se réfugia au fond de la grotte pour s'y reposer sur son grand lit de fleur que lui avait confectionner Yuu. Quant à la petite, elle continua de s'entrainer dehors plusieurs heures à viser.

Le lendemain matin, jour particulier au niveau des dates car c'était le 7 Juillet de l'an X777, Yuu avait fait la grasse matinée, ce qui était rare. Elle avait du un peu trop forcé la vieille lors de l'entrainement. Quand elle se leva, Wisteria n'était pas là. Ce qui était très rare aussi, elle ne laissait jamais sa fille seule. Yuu savait très bien qu'il se passait quelque chose de bizarre, elle ne sentait au fond d'elle. Comme si une partie d'elle même avant disparu ce matin là en se levant. Ce fut ce jour là qu'elle ne revit plus jamais sa seule famille.
Son dernier souvenir d'elle fut l'attaque qu'elle lui a malheureusement porté et se sent coupable de sa fuite. Depuis onze ans, Yuu pense qu'elle est responsable de la disparition de sa mère, depuis onze ans, il n'y a pas un jour sans pleurs et sans penser pour Wisteria.


Dix ans plus tard !

- Sapristi Eiki ! Arrête de tout manger ! On en aura jamais assez pour le mois si tu fais ça ! Quelle tête de bourrique celui là !

Yuu avait grandit en dix ans. Elle était devenue une vraie femme, voire même une belle femme. Beaucoup l'enviait car elle n'avait besoin de rien de plus pour être magnifique. Ses cheveux avaient poussés. Sur son visage, on lisait la maturité, mais aussi la tristesse quotidienne. C'est cette tristesse qui donnait la pointe de sa beauté, toute la peine qu'elle portait avec elle, on avait envie de lui prendre pour la libérer.
D'ailleurs une famille l'avait fait après la disparition de Wisteria. Ne supportant pas la vue de cette petite fille seule, elle l'avait recueilli, nourri, logé et l'a même éduqué à l'écriture pendant neuf années. Cette famille portait le nom de Say. Elle était composée de Madame Say, Monsieur Say ainsi qu'une fille du même âge que Yuu, Layni. Nom imprononçable pour Yuu. C'est pour cela qu'elle l'appelait Nini. Et le membre le plus important de la famille, Eiki, le mouton ! Aimant les animaux au plus haut point, elle passait plus de temps avec Eiki qu'avec Nini.
Au début de la vie avec ses semblables, la demoiselle mangeait avec Eiki dehors car elle ne connaissait pas d'autre nourriture que les plantes. Intriguée par ce comportement pour le moins bizarre, Madame Say montra la "véritable" nourriture à la jeune fille pour qu'elle apprenne à manger normalement. C'est ainsi que Yuu découvrit une autre nourriture aux différentes saveurs et formes comme les plantes. Son plat préféré était une sorte de tarte ronde avec plein de truc dessus en tout genre.

- Tu te rappelle Eiki ce jour ? C'était un jour presque magique...

Le jour dont parlait la jeune femme était celui où elle a à nouveau perdu une famille. A cette saison de l'année, les bandits allaient de maison en maison pour voler de la nourriture aux habitants et les menacer pour être sûr d'avoir ce qu'il voulait. Et ce jour là, ce fut chez la famille Say qu'ils sont allée.
C'était en pleine journée, Yuu jouait dehors avec Eiki et Nini dans le grand champs qui servait de jardin, ce sont eux qui ont aperçu au loin les bandits arrivés. Enfin c'est surtout Yuu qui les a sentit, ils avaient une odeurs de brûlé, ça lui piquait le nez. Aussi rapide qu'à son habitude, la jeune femme aux cheveux verts rentra dans la maison en hurlant.

- Ils sont là ! Les bandits arrivent pour vous voler ! Cachez vous s'il vous plait !

Madame Say ne comprenait pas pourquoi sa petite protégée leur demandait de se cacher, ils avaient toujours donner sans protestation au bandit et tout se passait bien. Mais là, Yuu avait un mauvais pressentiment, elle essayait de mettre la famille à l'abri dans une cavité qu'elle avait creusé sous la maison. Ne voulant pas, Yuu ne leur laissa pas le choix & les mit de force en utilisant sa magie, chose qu'elle n'avait jamais fait en neuf ans de vie avec eux.

- Yuu...! Tu es une mage ?! Pourquoi tu nous l'as jamais dit ?
- Désolée Madame...

Yuu referma le plancher et enferma les mêmes de la famille dans l'abri. Elle ne leur voulait pas de mal, elle voulait juste les protéger des bandits pour une fois. Qu'ils comprennent qu'ils n'étaient pas les rois du monde. Mais ça ne se passa pas comme prévu. Voulant protéger la maison entière, elle recouvra l'intérieur de plantes grimpantes et sortit de la maison pour creuser la sortie de la cavité au fond du champs. Malheureusement, les bandits étaient eux aussi des mages, et dans le lot, il y avait un mage de feu. Et les plantes et le feu ne font pas de longues danses endiablées bien longtemps. Toute la maison brula y comprit l'abri. Il n'y eu qu'un survivant de cette attaque, Eiki, qui broutait l'herbe à un kilomètre de la maison.
La demoiselle avait perdu une autre famille par sa faute. A chaque fois qu'elle pensait faire quelque chose de bien et prouver qu'elle pouvait protéger des personnes, il se passait le contraire et perdait tout.

C'est ainsi qu'elle se retrouva seule avec Eiki sur les ruines de son ancien logement. A présent elle errait sur les chemins à la recherche d'un endroit ou vivre ou bien quelque chose à faire de sa vie.

- Hey Eiki, t'as vu les gens là bas, on dirait qu'ils complotent quelque chose...

S'approchant doucement du groupe, elle les entendit discuter sur le fait de capturer une bande de bandit qui brulait des maisons après leur passage. Pensant que c'était celle qui avait réduit à néant sa nouvelle vie de famille, elle écouta les informations du groupe et se rendit dans le lieux indiqué. Un espèce de bar où tout les bandits se retrouvaient. Folle de rage elle entra dans le bar sans réfléchir en gueulant où était les ordures qui avaient tué la famille Say. Un homme sentait beaucoup plus que les autres la cendre. Elle en déduit qu'il était le mage de feu qui avait brûlé sa maison. C'était aussi le seul à ne pas s'être retourné à l'arrivé de la jeune femme.

- Hé toi ! Celui qui sent le cramé ! C'est à toi que je m'adresse ! Je te jure que tu sens jusqu'à des kilomètres c'est infecte ! Retourne toi !

Ayant eu la formation de DS, Yuu était capable de sentir à plusieurs mètres une piste. Elle était prête pour le combat, pendant presque un an, elle s'était entrainé avec un homme qui vivait seul et qui s'y connaissait en combat au corps à corps. Elle ne pouvait plus reculer maintenant qu'elle était là. Alors que la dizaine de bandit était concentré sur Yuu, trois hommes débarquèrent du mur et attaquèrent. Sous le choc, la demoiselle ne bougea pas et en moins de temps qu'il ne faut pour souffler, il n'y avait plus personne debout, même le mage de feu était au sol. Les trois hommes remercièrent la jeune femme pour la diversion même si ce n'était pas volontaire.

- Attendez mais qui êtes-vous ?

Ils répondirent qu'ils faisaient parti d'une guilde appelé Lamia Scale et que leur mission était de capturer cette bande afin de la livrer à la justice. Avant qu'ils ne s'en aille, Yuu leur adressa une dernière phrase.

- Me laissez pas toute seule ! Amenez moi avec vous !



→ Hors - RP ←
→ Prénom : Nonow
→ Âge : 22 ans
→ Hobbies : Faire le Koala sur Mushu
→ Mangas préférés : BIOUMAN
→ Comment-avez vous connu le forum ? : BOUYAKAKAAAAA !
→ Remarque(s) : SHIKAKAAAA !


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Soku :: Welcome on Fairy Tail no Sekai :: Encyclopédie de Fiore :: Règles et Contexte-