-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP Fantasia Mister Madoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Puissance Magique: 3500
Magie: Water Magic - Pandora Slayer
Mushu
The Gladiator
The Gladiator
RP Fantasia Mister Madoshi Empty
MessageSujet: RP Fantasia Mister Madoshi RP Fantasia Mister Madoshi EmptyJeu 1 Oct - 20:40


La Fantasia. Un évènement organisé par la guilde de Fairy Tail, ancienne guilde du fameux et défunt Kizashi, le premier maître de Lion Heart que le roux n'avait pas connu. En effet, il ne connaissait point celui-ci, un blond qu'on disait qu'il était. Néanmoins, il connaissait le Castagnier, donc en soit ce n'était pas si grave. Revenons donc à notre sujet principal, la Fantasia. Comme un grand nombre de mage de la guilde des Lions, Mü s'y était rendu avec le convoi de l'extrême reliant Magnolia, siège de Fairy Tail à Freesia, siège de Lion Heart. Pour l'occasion, la ville était magnifiquement décoré, comme dans une fête foraine. Mais là n'était pas la question. Mü était un peu un ventre sur patte, du coup quand il avait entendu que Magnolia possédait un lac autour d'elle, il voulait mangé du poisson, peut-être qu'il y croiserait le chaton de la destruction, qui sait ? Et c'est donc avec un sens de l'orientation aussi développé que peut l'être un foetus que le gladiateur s'était rendu dans les moindres recoins de la ville qui accueillait le siège de la guilde des fées. D'ailleurs, comme il était convenu que durant cette évènement on devait revêtir un yukata, Mü en avait acheté un, simple mais qui lui sied parfaitement. C'était un yukata blanc avec une ceinture dorée, pour faire simple, c'était sa tenue habituelle, sauf qu'au lieu de sa toge, il avait quelque chose de plus long. Bien évidemment, il n'avait pas mis son armure de rechange, vu que sa principale était toujours cassé et brisé à cause d'une certaine Belle Lair. S'il lui mettait la main dessus, il lui demanderait surement de lui réparer celle-ci. Mais là n'était pas la question. Le Lion Instructeur fouillait donc les moindres ruelles de Magnolia, en vain, il ne trouva pas de poisson. C'est alors que la mine triste, il avançait, jusqu'à tomber face à... un pêcheur avec une énorme dorade entre les mains. Mü lui demanda donc s'il pouvait le lui vendre, chose que l'homme répondit par une négation. En effet, ce poisson, il voulait le remettre aux jurys d'un certain concours, le Mister Madoshi ou quelques chose du genre. Les étoiles dans les yeux et un filet de bave dégoulinant petit à petit des lèvres du roux, le mage se mit à lui demandé s'il avait l'amabilité de lui donner ce poisson pour qu'il participe à cette évènement. Et le vieux marin lui offrit avec bon coeur cette dorade.
Il accompagna même Mü à ce concours dont il n'avait aucune idée du but. Mais on lui expliqua tout lors de son inscription, une minute sur scène pour impressionner le public et les membres du jury. Un concours où la force ne serait pas tellement utile en somme. Au final, ce qui devait être une simple participation pour manger devenu une sorte de défi pour le roux. C'est ainsi qu'il se mit à faire ses préparatifs en vitesse, imaginant quelques choses alliant ses capacités physiques à ses autres talents naturels.

Et tandis qu'il avait finit ses courses, à peine revenu que le concours démarra, un pégase fit place, puis ce fut au tour de Haru le petit blond de Lion Heart, ce qui étonna Mü. Et c'est là après le constellationiste que venu une autre bouille que connaissait le roux, il s'agissait de Meito Katsu, le maître de Lamia Scale. A la fin de son numéro, on appela Emil Castagnier, mais rien, mais c'est alors que Bébései fit un tour et qu'Emil arriva tel un superhéro. Pour sûr, il y avait de la concurrence ! Et finalement, ce fut lui qu'on appelait : « Et maintenant ! Faîtes place à un autre lion ! Le féroce et l'indomptable, Mü Orius de Lion Heart ! » qu'il criait. Mü fit donc place sur la scène en sautant sur celle-ci, faisant alors face au public les pieds joints quand il fut debout dessus. Et c'est en se raclant légèrement la gorge que Mü se mit à prendre la parole. « Toutes ces histoires et ces chants ont du vous mettre l'estomac à vide, n'est-ce pas ? Comptez sur moi pour vous réglez ce problème ! » En une minute chrono, il devait faire un grand nombre de plat, il allait donc faire un plat consistant, rapide à faire et surtout succulent, c'était son but ! Et c'est alors qu'une énorme dorade de plusieurs mètres fit place sur scène ainsi qu'une table, des ustensiles de cuisine et ainsi que de quoi faire cuire les différents ingrédients présents.

Attrapant du riz, une poêle énorme, quelques légumes et des champignons, Mü venait à jeter le tout en l'air. Et tandis que tout cela s'élançait en l'air, Mü venu trancher les légumes en petit morceau précis en l'air, les faisant tomber en direction de la poêle. Aussitôt, il venait à faire bouillir le riz dans la poële, ajoutant une once de vin blanc pour faire ressortir la saveur. Une figure accrobatique en arrière plus tard, la poêle était déjà sur les grilles de cuissons tandis que les champignons et les légumes retombaient en morceaux avec le riz. Cinq secondes plus tard, il écaillé en deux coups, trois mouvements la dorade avant de la découper en fine tranche. Il mit donc le reste dans l'ustensile de cuisine qui était déjà en train de cuir, mélangeant le tout en toute vitesse. Trente secondes avaient déjà filés. Il fallait donc mettre une table de banquet. Courant un peu partout, Mü venu à frapper le sol de la scène avec ses jambes puissantes avant de faire envoler la table vers le centre du public. Laissant une nappe filée derrière lui, il venu sauté proche de cette table afin de laisser tomber le tissu par dessus. Continuant à toute vitesse, il venait même à courir sur les murs, lançant plusieurs assiettes sortir de son yukata. Il continua sur sa lancée avec les couvercles et de quoi s'essuyer. Le tout en l'air, le Lion venait à retourner à ses fourneaux. Vingt secondes avant la fin de la démonstration. Sa préparation était presque achevée car il cuisinait à très haute température, il restait juste à mettre du citron, ce qu'il fit en mettant quelques zestes par dessus avant de mélanger une nouvelle fois. Attendez, on est pas dans Masterchef... ! Mais bref !
Mushu finissait donc la cuisson à la grosse poêle de sa dorade et de son rissoto. Puis il lança le tout d'un mouvement fluide du poignet vers la table. Laissant l'ustensile tournait sur elle même au centre de la table où les couvercles et les assiettes venaient à peine de tomber. Et c'est ainsi que comme par magie, tout venait à se répartir dans les différentes assiettes présentes, il y en avait pas beaucoup, mais les parts étaient généreuses, assez pour nourrir cinq personnes, pour dire ! Et tandis qu'un parfum odorant venait à se faire ressentir sur cette scène que Mü faisait ses salutations au public. « Rissoto avec un zeste de citron accompagné de sa dorade servit sur une sauce tartare. Bonne appétit et merci à vous. » disait le roux avant de quitter la scène, laissant ce repas à ses convives du jour. Est-ce qu'il avait bonne impression ? Il ne le savait pas vraiment, mais ce qu'il savait c'était qu'il allait faire profité de son poisson à d'autres, oh puis tant pis... il voulait juste jouer le jeu comme tout les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://league-of-soku.forumactif.org
 

RP Fantasia Mister Madoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Soku :: Welcome on Fairy Tail no Sekai :: Demandes particulières-